faire mise en forme conditionnelle avec un clipart, Excel 2003

Le
Francis
bonjour,

dans un tableau je souhaite faire une colonne avec des pointeurs ( le V
encadré, comme vu ou pris en compte )
ma collègue sur Excel 2007 l'a trouvé de suite mais est-il possible de
le faire aussi sur 2003 dans la mise en forme conditionnelle
merci
JB

Avec VBA:http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFCImages.xls

JB