faire une modif sur plusieurs classeurs

1 réponse
acham
Bonjour,
Quand j'effectue une modification d'adresse pour ZZZ par exemple dans un
classeur comment faire pour que l'adresse de ZZZ soit aussi modifiée dans
d'autres classeurs.
Même question s'il s'agit d'un classeur avec plusieurs feuilles comportant
les références de ZZZ. Comment faire pour que chaque feuille comporte la
nouvelle adresse de ZZZ.
Merci pour votre aide.
Cordialement
acham

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Si tu attribues un nom dans le classeur source et que tu utilises ensuite ce
champ nommé dans les autres classeurs, aucun problème.

Camille

"acham" <~~ a écrit dans le message de news:
uxJHay%
Bonjour,
Quand j'effectue une modification d'adresse pour ZZZ par exemple dans un
classeur comment faire pour que l'adresse de ZZZ soit aussi modifiée dans
d'autres classeurs.
Même question s'il s'agit d'un classeur avec plusieurs feuilles comportant
les références de ZZZ. Comment faire pour que chaque feuille comporte la
nouvelle adresse de ZZZ.
Merci pour votre aide.
Cordialement
acham