faire de mon réseau électrique une multi connexion à Internet.comment faire

1 réponse
charly3053
Bonjour tout le monde et, bonne fête aux papas belges. J'ai reçu un kit qui me permettrait de connecter mes 2 pc à Internet via mon circuit électrique. Novice en la matière et donc, ne comprenant que dalle aux notices, je souhaiterais savoir comment je dois m'y prendre. Ce sont 2 petits boitiers que je dois mettre dans mes prises. A l'une je dois, je pense, relier mon câble qui vient du modem internet et de l'autre je repars vers mon pc et pour mon 2d pc je fais comment???? Sorry pour cette question aussi basique pour les expérimentés et merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanche à tous, Charly - Bruxelles

1 réponse

JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 14 Jun 2009 01:53:08 -0500, charly3053
wrote:

Bonjour tout le monde et, bonne fête aux papas belges. J'ai reçu un kit qui me
permettrait de connecter mes 2 pc à Internet via mon circuit électrique. Novice
en la matière et donc, ne comprenant que dalle aux notices, je souhaiterais
savoir comment je dois m'y prendre. Ce sont 2 petits boitiers que je dois mettre
dans mes prises. A l'une je dois, je pense, relier mon câble qui vient du modem
internet et de l'autre je repars vers mon pc et pour mon 2d pc je fais
comment???? Sorry pour cette question aussi basique pour les expérimentés et
merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanche à tous, Charly - Bruxelles

Il te faut un 3ieme ou bien en wifi ou bien tirer un RJ45