Faire ou se procurer une msi pour map point 2002

Fabrice K
Bonjour,

J'ai achet=E9 10 licences pour le logiciel map point 2002 (=20
european Maps ) et afin de le d=E9ploy=E9 facilement=20
j'aimerais pouvoir utiliser une installation sous forme=20
de .msi

Est ce microsoft fourni ca ? ou faut-il le g=E9n=E9rer soit=20
m=EAme ?

Merci pour votre aide

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

a priori, tu dois avoir un msi de fourni sur le CD d'install de mappoint
2002 - comme c'est le cas pour office xp...

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
"Fabrice K" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai acheté 10 licences pour le logiciel map point 2002 (
european Maps ) et afin de le déployé facilement
j'aimerais pouvoir utiliser une installation sous forme
de .msi

Est ce microsoft fourni ca ? ou faut-il le générer soit
même ?

Merci pour votre aide