faire passer des dates d'une textebox à des cellules excel

3 réponses
colette
Bonjour,
Sur un contrôle calendar en cliquant sur la date cette dernière s'affiche
dans une textbox. puis s'affiche dans la cellule A1 d'une feuille
excel,comment faire pour que si j'affiche une nouvelle date dans la textbox
cette dernière aille dans la cellule A2 puis A3 etc..

Merci pour la réponse

3 réponses

Daniel
Bonjour.
cells(Range("A65536").End(xlUp) + 1,1)=textbox1.value
Cordialement.
Daniel
"colette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur un contrôle calendar en cliquant sur la date cette dernière s'affiche
dans une textbox. puis s'affiche dans la cellule A1 d'une feuille
excel,comment faire pour que si j'affiche une nouvelle date dans la
textbox
cette dernière aille dans la cellule A2 puis A3 etc..

Merci pour la réponse

Elliac
Bonsoir,

Range("A50000").End(XlUp).Offset(1)=Userform1.TextBox1

Camille

"colette" wrote:

Bonjour,
Sur un contrôle calendar en cliquant sur la date cette dernière s'affiche
dans une textbox. puis s'affiche dans la cellule A1 d'une feuille
excel,comment faire pour que si j'affiche une nouvelle date dans la textbox
cette dernière aille dans la cellule A2 puis A3 etc..

Merci pour la réponse

Daniel
Oups.
Cells(Range("A65536").End(xlUp).Row + 1, 1) = textbox1.value
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
cells(Range("A65536").End(xlUp) + 1,1)=textbox1.value
Cordialement.
Daniel
"colette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur un contrôle calendar en cliquant sur la date cette dernière s'affiche
dans une textbox. puis s'affiche dans la cellule A1 d'une feuille
excel,comment faire pour que si j'affiche une nouvelle date dans la
textbox
cette dernière aille dans la cellule A2 puis A3 etc..

Merci pour la réponse