Faire une pause dans le code pour afficher un aperçu Word

Le
Pierre Archambault
Windows XP Pro, Office 2003

Bonjour à tous,

J'ai un programme VBA Excel qui génère un nouveau document Word.
L'utilisateur a ensuite le choix d'imprimer immédiatement ce document ou de
simplement consulter l'aperçu de ce document. Le problème c'est que
l'affichage de l'aperçu ne dure qu'une fraction de seconde car la ligne
suivante du code ferme le dosument et quitte Word.

De la même façon, si l'utilisateur choisit d'imprimer le document, je dois
ajouter une ligne de code pour faire une pause avant la fermeture sinon, le
code pour fermer Word s'exécute avant que l'impression n'ait le temps de
commencer.

Je voudrais que dans le cas d'un aperçu, l'utilisateur puisse avoir le temps
d'examiner le document le temps voulu et que le code du programme attende
qu'il ferme l'aperçu avant de poursuite avec la fermeture du document Word.

Est-ce possible?

Merci

Pierre
Jacquouille
Un simple Msgbox "C' est'ti Ok le basard ?" placé juste avant la commande
d'impression?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Pierre Archambault" message de news: aQgwj.7052$
[...]

Youky
Le #5173831
Cet exemple montre comment afficher un message indiquant si 10 secondes se
sont écoulées.

If Application.Wait(Now + TimeValue("0:00:10")) Then
MsgBox "Time expired"
End IfPuissé dans l'aide F1Youky

Misange
Le #5173621