Faire de la peine à Manfrotto

Le
birdy
Nouvelle tête panoramique de Gobi :

http://www.kolor.com/buy/photo-hardware/bushman-panoramic-gobi.html

Plastique, pas cher.. stabilité discutable (poids très léger).
Mais si Frich la recommande
jdanield
Le #25597282
Le 16/08/2013 09:49, birdy a écrit :
Nouvelle tête panoramique de Gobi :

http://www.kolor.com/buy/photo-hardware/bushman-panoramic-gobi.html

Plastique, pas cher.. stabilité discutable (poids très léger).
Mais si Frich la recommande...

pas cher, c'est relatif, évidemment, à coté de ça:

http://www.ebay.fr/itm/WALIMEX-TETE-PANORAMIQUE-AUTOMATIQUE-360-/350737937762?pt=Fr_YO_Photo_Trepieds&hash=item51a99c3562

ou même ça:

http://www.ebay.fr/itm/Manfrotto-303SPH-Tete-panoramique-Multi-Ligne-Import-Royaume-Uni-NEUF-/330954956084?pt=Fr_YO_Photo_Trepieds&hash=item4d0e73dd34

jdd
webinter
Le #25597342
birdy a utilisé son clavier pour écrire :
Plastique, pas cher..

???? !!!! 8-o
Acheter la tête panoramique Gobi

- Boutique Kolor 199,00
- bushman-panoramic 212,00

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Le 16/08/2013 10:54, webinter a écrit :
[...]

Tiens curieux, j'étais sur le même site et annoncé 166 euros ?
Plus frais d'envoi possible.
De toute façon tout ça c'est des "marronniers" d'été. J'ai mon propre
système indestructible en ferraille...
Je note une capacité de réaction très élevée en retour, en ét é.
Mais pour certains que je ne citerai pas, je m'interroge sur leur
capacité à faire autant et si vite ? Même sans travail cet été, j'ai
fort à faire ailleurs que sur des questions photo. Je me demande si mon
rythme vital ne se ralentit pas, et que je n'en fais pas moins et moins
bien. C'est stressant.