Questions / Réponses high-tech
fra
Le #19394991
Gilles
Faire pivoter la photo d'un contact ???

Vu les groupes de destination : tu poses ta question pour mac os x ou
pour iphone seul ? Pour mac os x tu fais rotationner ta photo *avant* de
la déposer.
--
Fra
Gilles
Fra a écrit :
[...]

De mémoire c'est bien comme ça que j'ai fais et sur l'iPhone il me
l'affiche quant même dans le mauvais sens :-((

Est-ce que ça aurait changé depuis ?
fra
Le #19396421
Gilles
De mémoire c'est bien comme ça que j'ai fais et sur l'iPhone il me
l'affiche quant même dans le mauvais sens :-((

Est-ce que ça aurait changé depuis ?

Probablement une balise d'orientation foireuse. Quand j'ai ça, je
demande à GraphicConverter de "supprimer et réinitailiser les balises
d'orientation en double" et je refais éventuellement la rotation à la
main.
--
Fra