faire pivoter une zone de texte

4 réponses
cecile
comment faire pivoter une zone de texte dans la version 2003 de Word. une
fois qu'on a insérer une zone de texte, il est impossible d'accéder à la
rotation de la barre d'outils Dessin

4 réponses

AB
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
AB

"cecile" a écrit dans le message de news:

comment faire pivoter une zone de texte dans la version 2003 de Word. une
fois qu'on a insérer une zone de texte, il est impossible d'accéder à la
rotation de la barre d'outils Dessin

cecile
Excusez moi, je n'ai pas l'habitude des forum.

En fait je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une zone de texte
dans Word 2003 et de la faire pivoter. Une fois la zone insérée, le bouton
Rotation est inactif. Il me semble qu'il était possible de le faire dans les
versions précédentes.

Si vous avez une idée, merci d'avance

Cécile

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
AB

"cecile" a écrit dans le message de news:

comment faire pivoter une zone de texte dans la version 2003 de Word. une
fois qu'on a insérer une zone de texte, il est impossible d'accéder à la
rotation de la barre d'outils Dessin

Sali
Bonjour,

En fait vous devez agir sur l'orientation du texte. Sélectionnez la zone de
texte puis choisissez "Orientation du texte" dans le menu "Format".
--
Salutations,

Sali.

Excusez moi, je n'ai pas l'habitude des forum.

En fait je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une zone de texte
dans Word 2003 et de la faire pivoter. Une fois la zone insérée, le bouton
Rotation est inactif. Il me semble qu'il était possible de le faire dans les
versions précédentes.

Si vous avez une idée, merci d'avance

Cécile

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
AB

"cecile" a écrit dans le message de news:

comment faire pivoter une zone de texte dans la version 2003 de Word. une
fois qu'on a insérer une zone de texte, il est impossible d'accéder à la
rotation de la barre d'outils Dessin

Anacoluthe
Bonjour !

'cecile' nous a écrit ...
En fait je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une zone de texte
dans Word 2003 et de la faire pivoter. Une fois la zone insérée, le bouton
Rotation est inactif. Il me semble qu'il était possible de le faire dans les
versions précédentes.

Non une zone de texte (ZdT) n'a jamais été un objet graphique pivotable.
- Vous pouvez faire pivoter un objet WordArt
- Vous pouvez changer l'orientation de la ZdT comme a dit Sali
- Vous pouvez couper la ZdT, la coller-spécial comme image puis pivoter

Anacoluthe
« Rien ne fera que le monde tourne mieux,
le tout c'est de lui trouver un sens. »
- Thomas CASALE