Que faire pour qu'un site FrontPage soit visible avec Firefox ?

Le
Cormory 11
Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
CFrofro
Le #17331591
Bonjour ou bonsoir à *Cormory 11*
(Cormory ) qui nous disait
:

Utiliser les regles de codage du W3C
Corriger à la main les éléments qui ne s'affichent pas.
Ne pas utiliser les options propres à IE.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
En général, on considère qu'une page sans erreur de code et qui
suit les règles d'accessibilité devrait être visible correctement dans
la plupart des navigateurs. De plus, l'utilisation des feuilles de style
peut aider beaucoup en simplifiant le code utilisé.
Pour plus d'informations:
http://blog.alsacreations.com/2004/12/08/100-methodologie-pour-resoudre-les-problemes-daffichage-en-css
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12585-introduction.html

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Cormory 11" de news:
Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement
avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
Merci

Le Claude
Le #17351891
Salut,

Une astuce très simple consiste à créer des tableaux (éventuellement aux lignes
invisibles).
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Cormory 11" discussion :
Bonjour,
Que faire pour qu'un site créé avec FrontPage soit visible correctement avec
le navigateur Firefox de Mozilla ?
Merci

Falempin
Le #17556961
C'est la techique que j'emploi et ce la passe bien apparemment.
Cordialement à toutes et à tous.
--
www.sene.nom.fr
(C'est en marchant qu'on prouve le mouvement)

"Le Claude" de news: %23x%
[...]

"Cormory 11" message de groupe de discussion :