Que faire pour remplacer RepareOE ?

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
Après la fermeture du site de scraper :-( peut-on trouver des
solutions de remplacement, surtout pour les applications concernant OE.
Heureusement SaveOE est téléchargeable sur www.gratilog.net.

Mais pour RepareOE, à part une version ancienne donnée par FRGE, je n'ai
trouvé que ceci :
http://www.oemailrecovery.com/outlook-express-repair.html?referrer=googleoecontentrepair ,
mais ça n'a pas l'air de faire les mêmes choses.

En tout état de cause, dans RepareOE, on ne peut plus réinstaller OE car
le logiciel renvoie sur le site fermé.
J'ouvre le débat.
Si certains d'entre vous ont des solutions, qu'ils n'hésitent pas à nous
en faire part.
D'avance, merci.

--
Jacquouille la Fripouille

Thierry_
Donne-moi ton e-mail codé (mais trouvable), et je t'envoie. 63 Ko, fichier
ZIP dont j'ai modifié l'extension en z_i_p.

--
Thierry Dulait
GSM: (+32) 478 42 81 70

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Thierry_*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Donne-moi ton e-mail codé (mais trouvable), et je t'envoie. 63 Ko,
fichier ZIP dont j'ai modifié l'extension en z_i_p.

Merci, mais FRGE l'a déjà communiqué. Et pour 63 Ko tu n'as qu'une
vieille version beta de 2004 et un simple exe.
Les dernières versions de RepareOE sont dans un zip qui pèse 1347 Ko et
qui installe un programme complet dans Program FilesSaveOE,, donc dans
la BdR.
J'ai pu le récupérer hier soir à un adresse où il n'est plus disponible
aujourd'hui.
Le problème de fond n'est pas de récuoérer à tout prix RepareOE qui de
toutes façons n'évoluera plus et ne marche déjà plus pour les
réinstallations, mais de trouver un outil évolutif qui le remplace.
En attendant, et depuis tout à l'heure, j'ai trouvé ce site vachement
instructif :
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Il y a une version un peu plus lourde et un tout petit peu moins vieille
ici... chez JceeL :
http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Salutatous,

le message de news:
[...]

Je suppose qu'il suffirait de programmer tout ce qui est écrit dans cette

page pour en faire un pseudo RepareOE.
Est-ce que ce travail en vaut la peine car les jours de OE sont comptés et
Windows Mail (son héritier Vista) est assez différent ?

Aski

Bonjour à tous !

"Aski" a écrit dans le message

Je suppose qu'il suffirait de programmer tout ce qui est écrit dans cette
page pour en faire un pseudo RepareOE.

Coucou cher Henri ..

il y a aussi l'excellent Power IE de l'ami Laurent --»
http://www.technicland.com/doc/identites.htm

[ http://www.technicland.com/powerie6.php3 ]

Est-ce que ce travail en vaut la peine car les jours de OE sont comptés et
Windows Mail (son héritier Vista) est assez différent ?

OE6 ne va-t-il pas durer aussi longtemps que WXP ????

Bizzz@+ ©
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Oupsss .. parti trop vite ..

"Aski" a écrit dans le message

Je suppose qu'il suffirait de programmer tout ce qui est écrit dans cette
page pour en faire un pseudo RepareOE.

Tu as aussi PowerIE de l'ami Laurent --»

§ Option Réparer OE
http://www.technicland.com/doc/reparationoe.htm

NB/ voir compatibilité avec IE7 = ok/OE

http://www.technicland.com/powercompa.htm

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Aski
Chère ,

[...]

Je n'ai pas vu la fonction de sauvegarde des règles de messages.
Cette fonction existe dans AntiSpamEdit qui pourrait être complété de ce qui
n'existerait pas dans PowerIE.
--
bizzzdanri

re'

"Aski" a écrit dans le message

Je n'ai pas vu la fonction de sauvegarde des règles de messages.
Cette fonction existe dans AntiSpamEdit qui pourrait être complété de ce
qui n'existerait pas dans PowerIE.

Tu es notre mécano de la dernière chance
/ scrap', ns pensons à toi / --»

tu ne peux pas ns goupiller qqchose ??

STP ...d'avance un gros Merci :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Aski
Hello Jackie,

[...]

OK, mais définir précisément les besoins concernant ce qui manque à PowerIE.

Je m'y mettrai dès que j'aurai mis au point mon installation Vista (fait à
75 %).
J'aimerais d'ailleurs que ce soit un travail d'équipe, donc appel aux
volontaires.
--
Cordialement
Henri

re'

"Aski" a écrit dans le message

J'aimerais d'ailleurs que ce soit un travail d'équipe, donc appel aux
volontaires.

Freeeeeeeeeeeed ! :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/