Que faire quand Canal+ fait jouer la longueur sur le SAV ?

-= Le Rebel surfeur =-
Salut

J'ai depuis + d'1 mois un Pb avec canal+

Je paye a l'année
Ma carte est Hs (testée par un revendeur agrée C+) depuis debut Aout 2008
j'ai un démo non officiel (le mien perso car je n e veux pas payer un abo
mensuel)
J'ai lancé une demande de changement depuis Début Aout et jai passé au moins
3h au téléphone à plusieurs reprises pour reclammer l'envoi
A ce jour rien, canal+ faitt la sourde oreille et me dit que cest en cours
ou que le message n'a pas été pris

Je pourrais demander la résiliation mais je veux partir en faisant le + de
degat car je trouve abusif que C+ se moque de ses clients de cette facon,
d'une facon MALHONNETE voir Mafieuse
A qui m adresser ?
car a chaque coup de telephone on me dit quil nest pas possible de me passer
un responsable et depuis quils ont recu ma lettre avec AR demandant 2 mois
de gratuité (car ils ne pouvaient men offir qu'1 ! malgré mes depenses
telephoniques et mon mois payé sans pouvoir voir C+) et le remboursement du
telephone j nai aucun nouvelle

merci

cartomi
-= Le Rebel surfeur =- a couché sur son écran :

lancer une injonction de faire :
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

--
amicalement !
skol
Alors moi je viens de recevoir ma carte viaccess depuis 2 semaines et j'ai
pu la faire fonctionner sur mon démo perso en l'occurence Aston Simba 202S,
car je veux pouvoir gérer plusieurs tête sans avoir leur armoire qui sert de
démo devant moi. Pour l'obtenir j'ai fait un lettre RAR et j'ai eu une
réponse dans les 30 jours qui ont suivi. Par contre j'ai eu des réponses à
mes questions chaque fois que je les ai posées dans mon espace client même
si je l'avoue , c'est 3 a 7 jours après mais les réponses sont sensées et
montre que mon messages à Canal a été lu par des personnes compétentes.
J'ai même reçu le triptique pour restitution du mediasat et une semaine
après l'avoir rendu sans la carte 018 j'ai reçu le chèque de 58 Euros et mon
compte n'est plus débité de la location. Enfin comme tu vois même si c'est
long je suis arrivé à ce que je voulais , me débarasser de leur démo de
merde.

skol
Sur le site canal espace client