faire un recadrage a partir d'une pelicule

Le
gérard
Bonjour a tous,

Je voudrais vous poser une question sur la possibilité de faire un retirage
d'une photo en particulier,
j'ai le film APS que j'ai fais développer ?

Ce qui serais un peut spécial c'est que je voudrais faire un recadrage du
buste de mon épouse avant de le faire imprimer,
car mon épouse est décédée dernièrement et pour faire les souvenirs , j'ai
fais un recadrage sur la photo mais le résultat n'était que plus ou moins
satisfaisant avec beaucoup de grains, mais sur des petites cartes c'était
suffisant .

Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

Merci de votre réponse,
Gérard
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7004881

Mais je voudrais en faire tirer une recadrée a partir du film APS car ce
serait un très beau souvenir, mais y en aurait il la possibilité ?

Il n'y a pas grand chose sur un film aps, mais si le négatif est de
bonne qualité un photographe devrait pouvoir en tirer une photo pas très
grande mais acceptable. Celà implique une numérisation soignée et un peu
de travail pour lisser le résultat, car on ne peut pas retrouver des
détails qui ne sont pas sur le film, simplement en tirer le meilleur
parti possible.
En revanche, pas grand chose à esperer du cd eventuellement fourni par
Auchan ou autre avec une commande de tirages, la numérisation est peu
définie et faite à la louche.

Noëlle Adam.