Faire référence à un objet Range d'un autre classeur

Mérinos06
Bonjour à tous,

Dans un classeur Excel, j'ai une cellule nommée "NumSeq".

Je n'arrive pas à faire référence à cet objet - RANGE("NumSeq") - lorsque je
suis dans un autre classeur.
(j'ai essayé avec WORKBOOKS(nomclasseur).RANGE("NumSeq") sans succès).

Comment dois-je procéder pour y arriver ?

Merci d'avance.

Mérinos06