faire un relay shoutcast/icecast

seb
hello,

je voudrais faire un relais privé avec icecast d'une webradio icecast,
qui a les fichiers de config ?

ùerci d'avance

Patrick Vantroeyen
a écrit dans le message de
hello,

je voudrais faire un relais privé avec icecast d'une webradio icecast,
qui a les fichiers de config ?

ùerci d'avance

si tu faisais une simple recherche sur le net tu aurais déja la réponse.
f4tug
> [...]

qui a les fichiers de config ?

ùerci d'avance

si tu faisais une simple recherche sur le net tu aurais déja la réponse.

si c'est si simple pouquoi tu ne lui donne pas la réponse ?
t'avais aussi la solution de te taire, mais c'est bien plus jouïssif ce
genre de réponses.

Site : http://www.mesnews.net
seb
On Wed, 21 Mar 2007 23:19:19 +0100, "Patrick Vantroeyen"
wrote:

si tu faisais une simple recherche sur le net tu aurais déja la réponse.

mais je l'ai fait !!!!! j'ai reussi a faire un relais shoutcast avec
shoutcast mais pas de icecast avec un serveur icecast :-(

ps: ton nom me dit quelque chose.... :->
Patrick Vantroeyen
wrote:

[...]

Désolé F4tug c'est effectivement simple (façon de parler avec shoutcast) et
je n'ai jamais utilisé icecast... j'imagine qu'il faut aussi qu'un serveur
soit installé et qu'un agent icecast soit installé aussi sur l'ordinateur
montant...
De là à me conseiller de m'abstenir je pense que tu es un peu en dehors du
sujet, ce forum n'étant que très rarement utilisé pour des discussions sur
les web radios sinon je le saurais car je le lis attentivement et plus
depuis 1997, ce qui commence à dater un peu. Ta netétiquette tu peux te la
coller ou tu veux mais ton ton cassant m'indispose. Celui qui jouit
manifestement c'est pas moi. repose toi un peu.
Patrick Vantroeyen
"Patrick Vantroeyen" a écrit dans
le message de news:4602d737$0$25919$

wrote:

si tu faisais une simple recherche sur le net tu aurais déja la réponse.

mais je l'ai fait !!!!! j'ai reussi a faire un relais shoutcast avec
shoutcast mais pas de icecast avec un serveur icecast :-(

Je vais essayer de mon coté car le sujet m'interesse et je te tiens au
courant dès que possible si c'est encore d'actualité pour toi.
seb
On Thu, 22 Mar 2007 21:31:02 +0100, "Patrick Vantroeyen"
wrote:

[...]

pas de soucis, le premier qui a la reponse la donne a l'autre ;)

j'ai posé ma question sur le forum icecast.org mais c'est le calme
plat... si j'ai pas de reponse sur ce forum anglophone je poserais la
meme question sur le francophone m'enfin...

http://forum.icecast.org/viewtopic.php?t060
Palmerclaude
"Patrick Vantroeyen" a écrit dans
le message de news: 4602e787$0$25908$

"Patrick Vantroeyen" a écrit dans
le message de news:4602d737$0$25919$

wrote:

[...]

Pour information je l'ai fait, sauf qu'il faut pour l'utiliser avoir une dns
fixe...
Mais je l'ai pas les liens sur cet ordinateur, ils sont sur un ordi de mon
bureau, fermé à cette heure et le réseau coupé...

;fr

Patrick Vantroeyen
"Palmerclaude" a écrit dans le message de

"Patrick Vantroeyen" a écrit dans
le message de news: 4602e787$0$25908$

"Patrick Vantroeyen" a écrit
dans le message de news:4602d737$0$25919$

wrote:

[...]

http://www.skyminds.net/wireless/2005/02/01/creer-une-radio-icecast-avec-winamp/
comme quoi une recherche ça aide
sebastien
On 23 mar, 00:52, "Patrick Vantroeyen"
wrote:

http://www.skyminds.net/wireless/2005/02/01/creer-une-radio-icecast-a...
comme quoi une recherche ça aide

cela ne correspond pas a ma recherche...