Ou faire réparer portable ?

Le
Bruno91
Bonsoir
J'ai toujours le pb d'écran qui s'allume en gris sur mon asus A7JC.
C'est un "beau" portable très complet et tout le reste est parfait.
Je peux l'envoyer chez asus.
(J'ai une renault, et ne vais _jamais_ plus chez renault)

Y a-t-il une autre alternative ?

ßruno
bpdu92
Le #18677411
On Fri, 13 Feb 2009 18:09:21 +0100, Bruno91 wrote:

[...]

plusieurs vers Montgallet, ex 888, 180 rue de Charenton

Merci

A+