Faire un réseau entre Vista et Win 98 ?

Le
Raland
Bonjour,

Est-ce possible ? via un cable croisé RJ 45.

Je voudrais un réseau entre 2 PC un fixe équipé de Win 98 et un portable
sous Vista. Vista connecté à internet, l'autre ne doit pas le savoir.

Didier [MVP]
Le #182660
"Raland" news:
[...]

Merci

Bonsoir,
Vous ne déclarez pas de partage de la connexion internet sur le vista et
vous branché le câble croisé en les PC ça doit le faire ou presque.
Didier.