Faire ressortir en rouges les chiffres sans sélectionner la cellule

Didier NOVARIN
Bonjour,
Je souhaite dans une cellule faire resortir les chiffres en rouge
J'ai cette procédure, mais je n'arrive pas à l'adapter pour mon usage
Je vous remercie
Didier
Dans mon cas la cellule est : Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")

For COMPTEUR = 1 To Len(ActiveCell)
If ActiveCell.Characters(Start:=COMPTEUR, Length:=1).Text _
Like "[0-9]" Then
ActiveCell.Characters(Start:=COMPTEUR, _
Length:=1).Font.ColorIndex = 3
End If
Next

Daniel
Bonjour.
Ta procédure fonctionne pour UNE cellule.
"Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")" représente une plage de cellules.
Si tu veux appliquer la procédure à cette plage :

Dim c As Range
For Each c In Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")
For COMPTEUR = 1 To Len(c)
If c.Characters(Start:=COMPTEUR, Length:=1).Text _
Like "[0-9]" Then
c.Characters(Start:=COMPTEUR, _
Length:=1).Font.ColorIndex = 3
End If
Next
Next c

Cordialement.
Daniel
"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Didier NOVARIN
Bonjour Daniel
Ben, c'est parfait comme d'habitude