Faire ressortir un mini disk inséré dans un iBook ???

Le
Gilles
Quelle idée d'insérer un mini-disk dans la fente d'un iBook, bref c'est
trop tard !!!

A-t-on un solution pour le faire ressortir proprement ?
Le Moustique
Le #19801751
Gilles a écrit :
Quelle idée d'insérer un mini-disk dans la fente d'un iBook, bref c'est
trop tard !!!

A-t-on un solution pour le faire ressortir proprement ?

Essaie de le guider en insérant deux cartes minces genre carte de
fidélité (moins épais qu'une carte de crédit) de chaque côté du petit
CD... sans forcer, bien sûr, et en actionnant la touche d'éjection.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Gilles a écrit :
[...]

Et ben on me confirme que ça a marché... Donc merci beaucoup
pdorange
Le #19805821
> [...]
> CD... sans forcer, bien sûr, et en actionnant la touche d'éjection.

Et ben on me confirme que ça a marché... Donc merci beaucoup

Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

(1) (2) (3)
--
Pierre-Alain Dorange
Gilles
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

T'as raison bien-sûr mais pour le coup tu chipotes ...

pdorange
Le #19806791
Gilles
> Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
> un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

T'as raison bien-sûr mais pour le coup tu chipotes ...

En effet ;-)
Mais bon c'est été, faut entretenir les enfilades du forum sinon y'aura
plus rien ...

--
Pierre-Alain Dorange
stephane.martin
Gilles
Quelle idée d'insérer un mini-disk dans la fente d'un iBook, bref c'est
trop tard !!!

A-t-on un solution pour le faire ressortir proprement ?

la même chose viens m'arriver en insérant une mini SD Dans le port sd
card d'un mac bookPro

--
Stephane MARTIN
mloiseau
Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

Y a une fente sur les ziboucs ?
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
> Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
> un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

Y a une fente sur les ziboucs ?

Sur les plus récents oui.

--
[SbM]