Faire ressortir un mini disk inséré dans un iBook ???

Gilles
Quelle idée d'insérer un mini-disk dans la fente d'un iBook, bref c'est
trop tard !!!

A-t-on un solution pour le faire ressortir proprement ?

Le Moustique
Gilles a écrit :
Quelle idée d'insérer un mini-disk dans la fente d'un iBook, bref c'est
trop tard !!!

A-t-on un solution pour le faire ressortir proprement ?

Essaie de le guider en insérant deux cartes minces genre carte de
fidélité (moins épais qu'une carte de crédit) de chaque côté du petit
CD... sans forcer, bien sûr, et en actionnant la touche d'éjection.

--
/)
-:oo= Guillaume
Gilles
Le Moustique a écrit :
Gilles a écrit :
[...]

Et ben on me confirme que ça a marché... Donc merci beaucoup
pdorange
Gilles wrote:

> [...]
> CD... sans forcer, bien sûr, et en actionnant la touche d'éjection.

Et ben on me confirme que ça a marché... Donc merci beaucoup

Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

(1) <http://www.verticaldirect.com.my/bizcardrep.html>
(2) <http://bit.ly/6QSNJ>
(3) <http://encyclopedia2.thefreedictionary.com/minidisc>

Gilles
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

T'as raison bien-sûr mais pour le coup tu chipotes ...

pdorange
Gilles wrote:

> Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
> un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

T'as raison bien-sûr mais pour le coup tu chipotes ...

En effet ;-)
Mais bon c'est été, faut entretenir les enfilades du forum sinon y'aura
plus rien ...

stephane.martin
Gilles wrote:

Quelle idée d'insérer un mini-disk dans la fente d'un iBook, bref c'est
trop tard !!!

A-t-on un solution pour le faire ressortir proprement ?

la même chose viens m'arriver en insérant une mini SD Dans le port sd
card d'un mac bookPro

--
Stephane MARTIN
mloiseau
Pierre-Alain Dorange wrote:

Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

Y a une fente sur les ziboucs ?
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
sebastienmarty
Michel Loiseau wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Je suppose qu'il s'agissait d'un mini-CD (1) ou mini-DVD (2), parce que
> un Mini-Disc (3) ça ne rentre pas dans la fente normalement.

Y a une fente sur les ziboucs ?

Sur les plus récents oui.

--
[SbM]