Faire ressortir en rouges les chiffres sans sélectionner la cellule

Le
Didier NOVARIN
Bonjour,
Je souhaite dans une cellule faire resortir les chiffres en rouge
J'ai cette procédure, mais je n'arrive pas à l'adapter pour mon usage
Je vous remercie
Didier
Dans mon cas la cellule est : Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")

For COMPTEUR = 1 To Len(ActiveCell)
If ActiveCell.Characters(Start:=COMPTEUR, Length:=1).Text _
Like "[0-9]" Then
ActiveCell.Characters(Start:=COMPTEUR, _
Length:=1).Font.ColorIndex = 3
End If
Next
Daniel
Le #4496701
Bonjour.
Ta procédure fonctionne pour UNE cellule.
"Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")" représente une plage de cellules.
Si tu veux appliquer la procédure à cette plage :

Dim c As Range
For Each c In Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")
For COMPTEUR = 1 To Len(c)
If c.Characters(Start:=COMPTEUR, Length:=1).Text _
Like "[0-9]" Then
c.Characters(Start:=COMPTEUR, _
Length:=1).Font.ColorIndex = 3
End If

[...]