Faire ressortir un mot en rouge

2 réponses
Didier NOVARIN
Bonjour,
Dans la série...
Je souhaite dans une cellule faire ressortir en rouge le mot "Aucun" qui se
trouve dans une phrase.
Je vous remercie
Didier
Dans mon cas la cellule est : Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")

2 réponses

isabelle
bonjour Didier,

For Each c In Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")
On Error Resume Next
x = Application.Find("Aucun", c)
If Not IsError(x) Then c.Characters(Start:=x, Length:=5).Font.ColorIndex = 3
Next

isabelle

Bonjour,
Dans la série...
Je souhaite dans une cellule faire ressortir en rouge le mot "Aucun" qui se
trouve dans une phrase.
Je vous remercie
Didier
Dans mon cas la cellule est : Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")

Didier NOVARIN
Bonjour Isabelle,
Je te remercie beaucoup c'est parfait !
Très bonne journée
Didier

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Didier,

For Each c In Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")
On Error Resume Next
x = Application.Find("Aucun", c)
If Not IsError(x) Then c.Characters(Start:=x, Length:=5).Font.ColorIndex =
Next

isabelle

Bonjour,
Dans la série...
Je souhaite dans une cellule faire ressortir en rouge le mot "Aucun" qui
se trouve dans une phrase.
Je vous remercie
Didier
Dans mon cas la cellule est : Sheets("Ouverture").Range("I9:N9")