Faire revenir le menu Fenêtre disparu

Flupke
Sur l'un de mes deux PC, le menu Fenêtre n'apparaît pas en haut de la page.
Sur les deux, j'ai en commun : Fichier, Edition, Affichage, Insertion,
Format, Outils, Données,
A la suite, sur le premier, j'ai "Fenêtre", puis "?"
Alors que sur le second, j'ai "Aller à", puis "?"
Comment faire apparaître le menu Fenêtre sur le second aussi ? Merci

Daniel.C
Bonjour.
Essaie la macro suivante :

Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
.Visible = True
End With
Next x
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Flupke" a écrit dans le message de news:
47a888a1$0$17300$
[...]

isabelle
bonjour Flupke,

selectionne au menu, affichage, barres d'outils, personnalisé, onglet "Barres d'outils", "Barre de menus Feuille de calcul"
et click sur le bouton "Réinitialiser"

isabelle

[...]

Flupke
Merci Isabelle.
Bizarre, dans barre d'outils, Personnalisé est grisé et je ne puis donc
aller plus loin..
( et la macro de Daniel, je ne sais pas comment l'utiliser )

[...]

Daniel.C
( et la macro de Daniel, je ne sais pas comment l'utiliser )

Appuie sur ALT +F11

Dans la partie gauche de la febêtre VBE (celle qui vient de s'ouvrir),
repère le "vbaproject" qui porte le nom d'un classeur, clique sur
"Insertion" et sur "module". Colle le code fourni et clique sur le menu
"Exécution" et sur "continueer".
Daniel

isabelle
bonjour Flupke,

si tu suis les instructions donnés par Daniel, tous les bars de commande vont être réinitialisé,
le problème de "Personnalisé" grisé devrait se résoudre par la même occasion.

isabelle