Faire une rotation complete avec une image

1 réponse
Gecko_Electro webforumsuser
Bonjour,

je cherche a faire une animation avec un objet. Je veux lui faire faire une rotation complete de 360 degre. J'ai pris 36 photos de mon objet et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon tutorial, exemple pour controler cette rotation. Pouvoir la faire tourner vers la gauche sans arret et aussi par la droite
Merci

David

1 réponse

David The Dolphin
C'est bien...

"Gecko_Electro" a écrit dans le message de
news:bv5uel$huc$
Bonjour,

je cherche a faire une animation avec un objet. Je veux lui faire faire

une rotation complete de 360 degre. J'ai pris 36 photos de mon objet et
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon tutorial, exemple pour
controler cette rotation. Pouvoir la faire tourner vers la gauche sans
arret et aussi par la droite
Merci

David