Faire une rotation complete avec une image

Gecko_Electro webforumsuser
Bonjour,

je cherche a faire une animation avec un objet. Je veux lui faire faire une rotation complete de 360 degre. J'ai pris 36 photos de mon objet et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon tutorial, exemple pour controler cette rotation. Pouvoir la faire tourner vers la gauche sans arret et aussi par la droite
Merci

David