Faire sauter les DRM iTunes ?

Le
pehache
Bonjour,

Un collègue à moi a bêtement acheté des videos sur iTunes,
et maintenant il est bien embêté de ne pas pouvoir les
regarder sur sa tablette Android. Est-ce que vous avez
un dynamiteur de DRM à recommander ?

Merci,
derfnam
Le #26019622
pehache
Bonjour,

Salut,

M4VConverter Plus

Merci,

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

On a les collègues idiots qu'on mérite... (idiot par l'achat d'une daube
Android).
quark67
Le #26020082
Manfred La Cassagnère
pehache
> Bonjour,

Salut,

> [...]
> et maintenant il est bien embêté de ne pas pouvoir les
> regarder sur sa tablette Android. Est-ce que vous avez

De rien.

Bien bien bien, incitation à l'illégalité (je suis absolument pas
certain que la convertion en un autre format ou la lecture sur une autre
plateforme soit autorisée par les conditions générales d'iTunes). De
mieux en mieux.

Mais je rigole : le truc coûte 50 ¤. Bien fait pour la gueule du
collègue crétin (il va sans doute s'enfoncer en piratant le logiciel).
pdorange
Le #26020142
quark67
> [...]
> un dynamiteur de DRM à recommander ?
>
> Merci,

On a les collègues idiots qu'on mérite... (idiot par l'achat d'une daube

Il vaudrait mieux d'abstrnir que de faire ce genre de commentaires qui
n'apporte rien...
Tu as la droit de faire remarquer que c'est illégal mais pas en se
foutant de la gueule de autres... On est en public ici, un peu de
respect, merci.

--
Pierre-Alain Dorange Moof
Pierre Pallier
Hello, pehache a écrit dans

Est-ce que vous avez
un dynamiteur de DRM à recommander ?

|____|____|____|____|____|____|__/_|____|____|____|
Indice iTroll® : 6,6 sur 10.

Bien joué.
--
Pierre.
Signature en grève.
Le mercredi 5 mars 2014 18:30:04 UTC+1, Pierre Pallier a écrit :

> Est-ce que vous avez
> un dynamiteur de DRM à recommander ?

|____|____|____|____|____|____|__/_|____|____|____|

Indice iTroll® : 6,6 sur 10.

Bien joué.

Je me doutais bien qu'un fâcheux ou un autre ferait le rappel à l'ill égalité (supposée), mais je ne m'attendais pas à la sortie sur Andr oid. Les fanboys sont plein de ressources :-)
pehache
Le #26020212
Le mercredi 5 mars 2014 18:15:48 UTC+1, quark67 a écrit :

> [...]
> un dynamiteur de DRM à recommander ?

On a les collègues idiots qu'on mérite... (idiot par l'achat d'une da ube

Oui, franchement, ne pas uniquement payer sa dîme à Apple ça craint. Et en plus ça fait de la peine à Saint Steve, et ça c'est vraiment ab ject.
pehache
Le #26020352
[...]

Tu n'es pas certain, mais tu cries quand même à l'illégalité. Quell e cohérence...

Mais je rigole : le truc coûte 50 EURO. Bien fait pour la gueule du
collègue crétin (il va sans doute s'enfoncer en piratant le logiciel) .

Tu fais un bel aigri, toi...
sebastienmarty
Le #26020342
pehache
> [...]
>
> Mais je rigole : le truc coûte 50 EURO. Bien fait pour la gueule du
> collègue crétin (il va sans doute s'enfoncer en piratant le logiciel).

Ah j'aurais pensé à un autre mot, mais bon...

--
[SbM]
quark67

Nan mais franchement, avec quel aplomb tu fais l'apologie du piratage
avec ta demande ?
Tu illustres pleinement la citation suivante :
« Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait. »

Je viens de voir que tu as posté ton premier message sur ce groupe le 28
mai 2011 où tu dis que tu es retourné sur OS X après 15 ans d'absence.
Fallait le dire plus tôt que t'es un ignare.