Faire une "sauvegarde" TM d'un seul coup ?

unbewusst.sein
Est-il possible de faire une "sauvegarde" TM d'un seul coup ?
Le truc :
j'ai effacé volontairement mon dd TM ;
je préfère ne rien faire sur mon iMac et laisser TM à donf, pour en
finir avec une "première" sauvegarde depuis l'upgrade Lion.

--
« La politique, c'est facile : il suffit de faire cinq ans de droit
et tout le reste de travers. »

sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Est-il possible de faire une "sauvegarde" TM d'un seul coup ?

Qu'entends-tu par "d'un seul coup" ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
unbewusst.sein
SbM wrote:

> Est-il possible de faire une "sauvegarde" TM d'un seul coup ?

Qu'entends-tu par "d'un seul coup" ?

Ben, j'ai remarqué ce matin que TM, s'arrêtait assez souvent, mais bon,
c'est peut-être du à mon activité avec MacPorts and co...

Autrement dit, si je ne fait rien sur mon iMac, comme pendant le
déjeuner, va t'il prendre tout le temps CPU et finalisement une première
sauvegarde après Lion ?

Bon, en fait, là il me dit qu'il lui reste 36 minutes de boulot...