que faire si ma clé de produit n'est pas valide?

Boubou
j'ai acheté récemment un ordinateur portable et lors de l'exécution de word ,
une fenétre apprait me demandant de rentrer la clé de produit ( une série de
25 caractères). J'entre alors les caractères se trouvant sous mon ordinatuer,
sur ce qui semble etre un "sceau " bleu, avec deux bandes "magnétiques"sur la
longueur. un message apparait alors me demandant de vérifier la clé de
produit car elle est fausse.
que puis je faire?

Petit Denis
Salut
Boubou wrote:
[...]

L'autocollant sous le PC n'est pas celui de word (office ou works
suite) mais celui du système d'exploitation (Xp ou vista).
Pour word, il faut vérifier sur le boîter du CD que tu as
installé.

--
Petit Denis

Serge
"Boubou" a écrit dans le message de
> [...]
"magnétiques"sur la
| longueur. un message apparait alors me demandant de vérifier la clé de

Bonjour,

N'y a t-il pas confusion entre la clé de Windows et celle de Word ?

Serge
nat
bonjour, je viens moi aussi d'avoir un nouvel ordinateur et je rencontre
exactement le même problème que Boubou clé invalide.... merci de nous aider.
Nath