faire un site

Le
cheri bibi
J'aimerais savoir comment obtenir un logiciel pour effectuer un site, peut
être gratuit le logiciel?et pas compliqué pour moi qui suis un bleu .
Kristen
Le #6590471
J'aimerais savoir comment obtenir un logiciel pour effectuer un site, peut
être gratuit le logiciel?et pas compliqué pour moi qui suis un bleu .

Déjà *bonjour* (il parait que ça se fait)

Ensuite ta question ne concerne pas trop Windows XP.
Bon il fait beau je te renseigne quand même.
Tu peux utiliser Kompozer
http://www.geckozone.org/articles/2008/03/20/150-kompozer-le-successeur-de-nvu
Gratuit, assez facile d'emploi et plusieurs exemples sur le Net.
Bonne journée
--
Pour me répondre en privé, c'est ici:

http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Jean-Claude
Le #6590951
"cheri bibi" news:
J'aimerais savoir comment obtenir un logiciel pour effectuer un site, peut
être gratuit le logiciel?et pas compliqué pour moi qui suis un bleu .

Bonjour,

http://www.coffeecup.com/html-editor/download.php?getFile

Celui la est très bien.

JC

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6591311
cheri bibi wrote:
J'aimerais savoir comment obtenir un logiciel pour effectuer un site,
peut être gratuit le logiciel?et pas compliqué pour moi qui suis un
bleu .

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

popol
Le #6591561
Salut,
Bravo pour le lien...malheureusement y aura-t-il une modif. du comportement?
J'ai abandonné de donner des réponses.
Bon w.-k.
<
<
"Jean-Jacques (JJP)"
cheri bibi wrote:
[...]

JOU_PA
Le #6592251
Le 10/05/2008, cheri bibi a supposé :
J'aimerais savoir comment obtenir un logiciel pour effectuer un site,
google ?

peut être gratuit le logiciel?et pas compliqué pour moi qui suis un bleu .
http://www.siteduzero.com/

Tu as tout sur ce site. Ha et bonjour au passage.