Faire du SSH

Le
Rahan
Bonjour,

Je cherche désesperement un moyen (DLL / ActiveX) pour développer un
client SSH. C'est pour se connecter à mes serveurs Linux/Unix.

Ou un bout de code comme exemple.

Une idée ? une piste SVP ?

Merci bcp.

Cdlt
Rahan
Patrice
Le #12263051
Par exemple :
http://www.codeproject.com/useritems/sharpSsh.asp

Apparemment il y en a pas mal :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ssh+library&meta
Si le but n'est pas spécialement de développer il existe déjà des outils
(Cygwin ?)

Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Secure_shell

"Rahan" 45e5e0f3$0$32302$
[...]

Le #12263021
Patrice wrote:
[...]

Bonjour et Merci Patrice pour ces liens.

Malheureusement, aucun ne propose une DLL/activeX pour faire du
développement Client SSH sous Windows avec Visual Basic :(

Disons plutôt, aucun gratuit. Ils sont tous payant et parfois très cher.

L'objectif est de développer une appli sous VB qui se connecte en SSH
sur des serveurs Linux/Unix pour executer quelques commandes et
récuperer le résultat.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci bcp.

Cdlt
Rahan