faire suivre courrier - exchange 2000

Le
fthib
Un de mes collègues désire transférer ces mails sur une adresse non gérée par
mon serveur exchange 2000.

Les règles crées dans le client outlook me semblent ne pas convenir puisque
ce client ne sera pas connecté pendant de longues périodes.

Comment faire ?

Merci

Fthib
Thierry DEMAN [MVP]
Le #659505
Bonsoir,

une règle créée au niveau du client Outlook fonctionne très bien, même quand
Outlook n'est pas connecté, à condition que la règle soit systèmatique
(aucun critère sur les chaines, libellés ou autres...).

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

waterworms

Tu peux creer un objet contact dans l'AD avec comme adresse meil l'adresse
du compte externe puis sur l'utlisateur tu peux faire un transfere dans
exchange generale puis option de remise transfere a tu selectionne le
contact.

cordialment.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: