Faire surveiller un dossier par clamav

Le
giggz
Bonjour la liste,

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? de
mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus
Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9532801
giggz a écrit :
Bonjour la liste,

Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? d e

1 seul, je ne pense pas

mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...
Merci d'avance
Guillaume

Sinon, il-y-a dazuko qui permet un scan temps réel des exécutables

--
Do you think that when they asked George Washington for ID that he
just whipped out a quarter?
Je voudrais faire surveiller un dossier par Clamav. Est ce possible ? de
mnière simple si possible ? avez vous de la doc la dessus...

Il y a clamfs qui est basé sur FUSE.
--
/* Nobody will ever see this message :-) */
panic("Cannot initialize video hardwaren");

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Le #9532751
Vincent Bernat a écrit :
[...]

Merci de vos réponses.

N'y a t il pas moyen d'utiliser clamd pour surveiller en continu un seul
répertoire ? Je cherche ds la doc, ms c'est un peu touffu ou alors pas
assez...bref je galère...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9532571
giggz a écrit :
Vincent Bernat a écrit :
[...]

^
La réponse est ci-dessus ----------+

il suffit donc que ton DIR soit en fait une partition.

[...]

As they say about Dungeons and Dragons, "Life's a die, and then you bitch ."