Où faire tirer des carrés

benoit.sansspam
Bonjour,

Je faisais appel à Colormailer pour les tirages (grands, sur
plexi...) et maintenant qu'ils ont été repris, c'est terminé, on ne peut
plus avoir un tirage comme on le souhaite.

J'avais fait tirer des 90x90 et je ne sais plus où aller. Quelqu'un
connait un site qui sache faire ce genre de chose ?

Prosper Youp La Boum (SDI)
Benoit avait énoncé :
[...]

Je sais que tous ne font pas forcement du 90x90, mais ça peut donner
des idées :

http://www.posterxxl.fr/acryl?s=kgafr206photoplexi
http://www.devilprint.com/fr/fr/nos-formats/
http://www.photoweb.fr/produit/developpement-photo/tableau-photo-plexi.asp
http://www.photolitto.fr/shop/category/photo-plexi/
http://www.pixum.fr/shop/7-.html

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/07/11 14:57, Benoit a écrit :
[...]

J'ai eu une bonne expérience avec l'atelier-du-tirage.com ; c'est un
artisan tout seul, la qualité est là, il est réactif et on peut discuter
de ce qu'on veut, et le prix n'est pas exorbitant.

ooblick à l'air pas mal, mais les prix sont en rapport avec l'ambition
affichée de faire des tirages tip-top (pis ils emploient une T° C
d'écran bizarre). Pas d'expérience avec eux.

Noëlle Adam
benoit.sansspam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

atelier-du-tirage.com

Merci, mais il ne fait pas de tirages montés sur plexi ou alu, que
du papier :-/

benoit.sansspam
Prosper Youp La Boum osa:

Benoit avait énoncé :
> [...]
> connait un site qui sache faire ce genre de chose ?

Je sais que tous ne font pas forcement du 90x90, mais ça peut donner

Super même avec du plexi sur alu sur dibond. Du costaud, du cher ;)

http://www.devilprint.com/fr/fr/nos-formats/

Des formats dans toutes les tailles

http://www.photoweb.fr/produit/developpement-photo/tableau-photo-plexi.asp

Out, il n'a que 4 formats et tous en 3 x 4 (soit du 24x32 comme
capteur)

http://www.photolitto.fr/shop/category/photo-plexi/

Peu de formats.

http://www.pixum.fr/shop/7-.html

Merci pour le lien. Ils ont repris Colormailer et la page que tu me
donnes n'est plus dans le site, quand on clique sur les liens « Voir les
formats & prix de tous les grands formats » on tombe sur une page
d'erreur 404. La grande classique 404 ;-)

Je vais maintenant comparer les prix.

benoit.sansspam
Benoit wrote:

Je vais maintenant comparer les prix.

Par contre si quelqu'un a des conseils sur les qualités/défauts de
chacun...

Le 09/07/11 11:35, Benoit a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

atelier-du-tirage.com

Merci, mais il ne fait pas de tirages montés sur plexi ou alu, que
du papier :-/

Effectivement, ce n'était pas précisé dans le post initial.
Les prestations de ooblik ont l'air pas mal mais c'est plutôt cher, je
suppose que quand on tire en grand et qu'on monte sur alu c'est qu'on
veut aussi de la qualité coté tirage...Enfin je n'en sait rien en fait,
perso je ne me fendrais pas le portefeuille pour un contrecollé alu d'un
tirage crapoteux aux couleurs approximatives.
Le pvc fait très bien aussi.

Noëlle Adam
Charles Vassallo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Dans le même genre et à peu près les mêmes prix http://www.stenlena.fr/
avec un excellent travail (pub non rétribuée)

Charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Dans le même genre et à peu près les mêmes prix http://www.stenlena.fr/
avec un excellent travail (pub non rétribuée)

En tout cas, très beau site clair et agréable, ça donne envie.

Noëlle Adam
benoit.sansspam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> Dans le même genre et à peu près les mêmes prix http://www.stenlena.fr/
> avec un excellent travail (pub non rétribuée)

En tout cas, très beau site clair et agréable, ça donne envie.

En plus ils sont à Guingamp. Je vais passer les voir.

Jean Louis
YouDontNeedAnythingButSex"
a écrit dans le message de news:
En tout cas, très beau site clair et agréable, ça donne envie.

ouais, c'est toi qui donne pas envie, bouffite !