Faire transférer mails d'une adresse à une autre depuis Outlook

Le
Katy
Bonjour,

Petite question concernant Outlook:

Comment puis-je faire pour transférer le courrier reçu sur Outlook sur une
autre boîte mail? (pendant les vacances j'aimerais transférer mon courrier
prof sur ma boite perso).

Merci d'avance
claude_vl
Le #335402
Bonjour Katy,

tu peux créer une règle dans Outlook.
Outils --> Règles et Alertes
Nouvelle règle --> Démarrer à partir d'une règle vide --> Vérifier les
messages à leur arrivée
Tu sélectionnes une condition et une action à effectuer sur tes messages. Tu
peux aussi y ajouter des exceptions.

Voilà, j'espère que cela t'aideras !
claude_vl