Faire des triangles pour construire les formules trigonométrique s

1 réponse
LaCoucoune
J'aimerais créer des triangles pour faire de la trigonométrie mais je ne
trouve pas la façon de créer ces triangles...

1 réponse

François
Bonjour,

Faire un clic dans dans le gris à côté de la barre de titre,
sélectionner dessin
puis en bas -> formes automatiques/formes de bases/choisir le triangle
rectangle ou libre ...

François
"LaCoucoune" a écrit dans le message
de news:
J'aimerais créer des triangles pour faire de la trigonométrie mais je ne
trouve pas la façon de créer ces triangles...