Faire des triangles pour construire les formules trigonométrique s

LaCoucoune
J'aimerais créer des triangles pour faire de la trigonométrie mais je ne
trouve pas la façon de créer ces triangles...

François
Bonjour,

Faire un clic dans dans le gris à côté de la barre de titre,
sélectionner dessin
puis en bas -> formes automatiques/formes de bases/choisir le triangle
rectangle ou libre ...

François
de news: