faire un backup SQL chez online

news.nerim.net
Bonjour,

quelles sont les solutions pour faire un backup lorsque la base est trop
grosse pour la récupérer via phpmyadmin?

est il possible d'employer une autre appli?

D'avance, merci

LJVD
Bonjour,

quelles sont les solutions pour faire un backup lorsque la base est tro p
grosse pour la récupérer via phpmyadmin?

est il possible d'employer une autre appli?

Peut être : http://freshmeat.net/projects/phpmysqlbackupro/

les newsgroups concernées sont

fr.comp.applications.sgbd
fr.comp.lang.php

--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

Xavier Roche
quelles sont les solutions pour faire un backup lorsque la base est trop
grosse pour la récupérer via phpmyadmin?

mysqldump --host=sql.example.com --opt example.com --verbose --compress
-a --add-drop-table --lock-tables --user=example.com --password

(sur une seule ligne)

Spyou

[...]

Et Online laisse accès a ses serveurs mysql en distant, biensur :)

analogue
Et Online laisse accès a ses serveurs mysql en distant, biensur :)

Oui.

--
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

Xavier Roche
Et Online laisse accès a ses serveurs mysql en distant, biensur :)

Oui, bien sûr.

news.nerim.net
mysqldump --host=sql.example.com --opt example.com --verbose --compress
-a --add-drop-table --lock-tables --user=example.com --password

Et Online laisse accès a ses serveurs mysql en distant, biensur :)

l'idée est bonne mais j'ai déjà essayé avec un client local ça n'a pas mache
:-/