Faire un coller d'une liste d'email dans le carnet d'adresse ?

5 réponses
Myx
Bonjour,
Je voudrais faire un copier / coller d'une trentaine d'emails, dans un
groupe du carnet d'adresse, sans les selectionner un par un, est-ce possible
?
D'avance merci

R.Marie

5 réponses

mOmO
ben, mécé Myx Kinoux-Zady :

Bonjour,
Je voudrais faire un copier / coller d'une trentaine d'emails, dans un
groupe du carnet d'adresse, sans les selectionner un par un, est-ce
possible ?
D'avance merci

R.Marie

bonsoir,
rien compris !
copier des E-mails dans un groupe ?
pourrais-tu reformuler

merci

--
mOmO

scraper
Bonjour Myx, dans le message
news:ew$
tu disais :

Bonjour,
Je voudrais faire un copier / coller d'une trentaine d'emails, dans un
groupe du carnet d'adresse, sans les selectionner un par un, est-ce
possible ?
D'avance merci

R.Marie

si tu veux dire que tu veux ajouter ces expéditeurs d'un seul coup à ton
carnet d'adresses, je crains que la réponse soit négative ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Myx
si tu veux dire que tu veux ajouter ces expéditeurs d'un seul coup à ton
carnet d'adresses, je crains que la réponse soit négative ...

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Oui, je trouve fastidieux de rentrer les adresses emails dans différents
groupes une à une. J'espérais trouver une solution.
Merci de ta réponse

R.Marie

scraper
Bonjour Myx, dans le message
news:%
tu disais :

si tu veux dire que tu veux ajouter ces expéditeurs d'un seul coup à
ton carnet d'adresses, je crains que la réponse soit négative ...

Oui, je trouve fastidieux de rentrer les adresses emails dans
différents groupes une à une. J'espérais trouver une solution.
Merci de ta réponse

si dans Outils/Options/envois tu as coché la case "placer les destinataires
de mes messages ... etc ...", il te suffit de répondre aux messages pour que
les adresses se trouvent dans ton carnet

ensuite, en ouvrant le carnet et en sélectionnant simultanément les adresses
qui t'intéressent (avec la touche CTRL) tu peux les dragguer vers le groupe
où tu veux les classer ...

je ne vois malheureusement que ça à te proposer ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Crx
Peut-être est-ce possible avec Outlook, je vais essayer car j'ai vraiment
bcp d'adresses. Merci
Amitiés
--
R-Marie
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Myx, dans le message
news:%
tu disais :

si tu veux dire que tu veux ajouter ces expéditeurs d'un seul coup à
ton carnet d'adresses, je crains que la réponse soit négative ...

Oui, je trouve fastidieux de rentrer les adresses emails dans
différents groupes une à une. J'espérais trouver une solution.
Merci de ta réponse

si dans Outils/Options/envois tu as coché la case "placer les
destinataires de mes messages ... etc ...", il te suffit de répondre aux
messages pour que les adresses se trouvent dans ton carnet

ensuite, en ouvrant le carnet et en sélectionnant simultanément les
adresses qui t'intéressent (avec la touche CTRL) tu peux les dragguer vers
le groupe où tu veux les classer ...

je ne vois malheureusement que ça à te proposer ...

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper