Faire un réseau entre XP et 95 par le port parallèle ?

Rod
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux mettre en réseau 2 ordinateurs par
l'intermédiaire du port parallèle, l'un fonctionnant sous Windows XP
Professionnal et l'autre sous Windows 95 ?
Sinon, que dois-je faire ? Installer 98 ? Où puis-je me le procurer ?
Je dois préciser que l'ordinateur sous 95 n'a pas de très grande capacité et
donc je suis limité.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,

prune333
"Rod" a écrit dans le message de
[...]

Le fonctionnement en réseau de W95 et W98 fonctionne avec des cartes
réseaux, (et donc probablement avec XP), je n'ais jamais essayé avec le port
parrallèle.
Par contre la connexion direct par câble donne tout pouvoir à un des deux
ordinateurs, et l'autre subit.
Il me parait donc inutile de vouloir mettre windows98.
Par contre, il serait peut être judicieux de poser la question sur les news
réseau.
Jceel
Bonjour *Rod* qui nous a dit
[...]

pourquoi multiposter ici ... ce forum n'est ni concerné par win 95 ni XP et
marmotte t'a répondu sur le bon forum

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E