Faire une copie de la page active à l'écran?????

JacquAlbert
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir faire une copie de la page=20
affich=E9e =E0 l'=E9cran.
Dans la rubrique Aide et support du panneau de=20
configuration, il est indiqu=E9e =E0 la rubrique:
=E9cran/copier le contenu de la fen=EAtre ou de l'=E9cran:
"appuyer sur ALT + IMP.ECRAN"
Sur mon clavier j'ai une touche "Impr.=E9cran Syst".
Si je fais la manip conseill=E9e, rien ne se passe.
O=F9 est l'erreur?
Merci =E0 vous et bonne journ=E9e.

MAC GYVER
"JacquAlbert" a écrit dans le message
news: fa5501c43e53$7e5b5920$
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir faire une copie de la page
affichée à l'écran.
Dans la rubrique Aide et support du panneau de
configuration, il est indiquée à la rubrique:
écran/copier le contenu de la fenêtre ou de l'écran:
"appuyer sur ALT + IMP.ECRAN"
Sur mon clavier j'ai une touche "Impr.écran Syst".
Si je fais la manip conseillée, rien ne se passe.
Où est l'erreur?
Merci à vous et bonne journée.

---------
BOnjour,
Ensuite il faut ouvrir paint par exemple et faire un ctrl + V.
a+
JacquAlbert
Salut Mac Gyver
Tu devrais t'appeler "super" Macgyver. Impeccable la manip fonctionne à merveille. C'est la première fois que je vais sur ce forum. Encore merci et bonne journée.
JacquAlbert
Bonjour "super" Mac Gyver". La manip est excellente et a réussie avec succès. J'ai déjà envoyée une réponse mais elle ne s'affiche pas(?)
Je profite de tes connaissances pour te demander une petite précision. Par exemple je vais sur le portail wanadoo, je vais sur une page et là je fais la manip que tu m'as conseillée; Dans paint s'affiche le portail Wanadoo et non la page active qui était à l'écran
Merci
A+
rolling
Ce jour, JacquAlbert
nous à fait part de:

[...]

Dans ce cas, essaie de faire uniquement [ImprEcran]
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Ne dites pas: "Oups!!!"
Mais dites: "[CTRL]+[Z]"

Gloops
Bonjour,

C'est vrai qu'une fois qu'on le sait c'est évident, mais
qu'est-ce qu'on peut entendre comme monde poser cette
question. Même des programmeurs !

J'ai l'impression que dans une prochaine version de
Windows, la pression de la touche Impression Ecran
pourrait provoquer l'apparition d'une petite fenêtre en
bas de l'écran, du style "votre écran a été copié dans le
presse-papiers, cliquez ici pour ouvrir Paint".

Si la question continue de se poser, alors on fera
clignoter cette fenêtre et on fera un bip.

**
A noter que quelques programmes graphiques prennent en
charge la copie d'écran, et s'affichent automatiquement
lorsqu'on appuie sur la touche. Si je ne m'abuse c'est le
cas de IrfanView, avec une autre touche. Pratique pour
rédiger une aide en ligne.

Ensuite il faut ouvrir paint par exemple et faire un ctrl
+ V.

a+

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:100d201c43f0d$6fe57550$ ,
Gloops s'est ainsi exprimé:

[...]

Pour info, c'est déjà le cas avec le presse-papier Office
(Office XP et Office 2003, je ne sais plus si c'était le cas dans les
versions précédentes)

Quand on appuie sur IMPR ou ALT-IMPR, cela apparait dans la fen^tre du
presse-papier, sous forme de miniature de la capture.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *