faire une copie exact d'un DVD de donnees avec Nero 6

alain
bonjour

je suis sur Xp familile en Sp2 meoire 512 mon gravrur est un Lite-on mon
logicil de gravure est Nero 6.6.0.8

je voudrais savoir comment faire une copie exact d'un DVD de donnees avec
Nero 6.6.0.8

je vous remercie d'avance pour votre aide

alain

Fabrice [MVP]
"alain" <alain@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> a écrit dans le
message de news: %

[...]

Le plus simplement du monde .. avec Néro, utiliser le menu déroulant pour
choisir DVD, puis dans la liste des gros icones à gauche, choisissez COPIE
de DVD.

PS : La version de Néro actuellement, est la 6.6.0.16, mettez la votre à
jour, cela est gratuit.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st