faire une formule avec un lien automatique à un onglet

pumbinette35
je souhaite faire un lien automatique dans une formule à un onglet du type :

=feuil2!a1 ou feuil2 est renseigné automatiquement dans une cellule

je pense qu'il faut passer la formule indirect mais je n'y arive pas
vraiment !!

du type =indirect(a2)!a1 dans laquelle la cellule a2 stocke feuil3 par
exemple

merci de votre aide

MonOnc'
bonjour Pumbinette,

tu l'as presque ! :-)
=INDIRECT(A2& "!A1")
et si tu as des espaces dans le nom de l'onglet
=INDIRECT("'" & A2 & "'!A1")

cordialement

pumbinette35 a formulé ce dimanche :
je souhaite faire un lien automatique dans une formule à un onglet du type :

þuil2!a1 ou feuil2 est renseigné automatiquement dans une cellule