Faire une pause dans la macro après une MsgBox

1 réponse
Lycaon
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais savoir comment dire =E0 VBA lors de l'utilisation d'une
macro de faire une pause apr=E8s que l'utilisateur ait appuy=E9 sur le
bouton OK de la MsgBox.
Dans mon cas particulier, la MsgBox signale une erreur sur une feuille
et je voudrais que l'utilisateur la rectifie avant de poursuivre.

Merci =E0 tous,

Lycaon

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Si tu mets une pause dans la macro, l'utilisateur ne pourra rien saisir tant
que la macro ne sera pas terminée. Programme une boucle avec une inputbox
demandant à l'utilisateur de saisir de nouveau. Et boucle tant que la saisie
n'est pas correcte.
Cordialement.
Daniel
"Lycaon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment dire à VBA lors de l'utilisation d'une
macro de faire une pause après que l'utilisateur ait appuyé sur le
bouton OK de la MsgBox.
Dans mon cas particulier, la MsgBox signale une erreur sur une feuille
et je voudrais que l'utilisateur la rectifie avant de poursuivre.

Merci à tous,

Lycaon