Faire une requete sql avec des espaces dans les champs

1 réponse
Franky01
Bonjour,

J'ai des champs avec des espaces, je n'y peux rien c'est comme cela, et je
n'arrive pas à executer une requête sql avec ces champs là, comment doit je
faire pour préciser en sql que par exemple le champ "adresse de messagerie"
démarre du mot "adresse" au mot "messagerie", il doit avoir un symbole pour
encadrer le champs mais je ne sais pas c'est lequel.
Merci bcp

Franky

1 réponse

Michel_D
Bonjour,

Les mêmes que pour une requête classique à savoir
il faut encadrer le champ comme ci-dessous

[champ avec espace]

"Franky01" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai des champs avec des espaces, je n'y peux rien c'est comme cela, et je
n'arrive pas à executer une requête sql avec ces champs là, comment doit je
faire pour préciser en sql que par exemple le champ "adresse de messagerie"
démarre du mot "adresse" au mot "messagerie", il doit avoir un symbole pour
encadrer le champs mais je ne sais pas c'est lequel.
Merci bcp

Franky