faire une table des matières manuellement

Audrey
comment puis-je faire une table des matière manuellement?

Clément Marcotte
C'était déjà expliqué dans l'aide de Word 97, j'imagine que cela a été
maintenu dans les versions subséquentes.

"Audrey" a écrit dans le message de news:

comment puis-je faire une table des matière manuellement?

***FRGE***
*Bonjour* Audrey le 14/12/2005 tu nous as écrit ceci:

comment puis-je faire une table des matière manuellement?

Rechercher le menu: "Tables et index"

Avec Word 2002:

Dans le menu "Insertion" / "Référence" / "Table et index" vous
trouverez l'onglet "Table des matières"

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.