Faire une union de 4 requêtes

mobimus
J'ai 4 requêtes, chacune a les 4 champs suivants:

Code, localité, type, Montant

Je voudrais regrouper ces 4 requêtes en une seule, de telle façon à
obtenir les champs suivants:

Code, localité, type, MontantR1, MontantR2, MontantR3, MontantR4

Merci bcp

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Utilises une requête union...

Select * From rq1
Union select * from rq2
union select * from rq3
union select * from rq4;

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"mobimus" @enlever> a écrit dans le message de
[...]

mobimus
Bonjour

Utilises une requête union...

Select * From rq1
Union select * from rq2
union select * from rq3
union select * from rq4;

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
[...]

Merci bcp,

Mais il fallait distinguer 4 colonnes pour les montants:
Montant1, Montant2, Montant3 et Montant4

C'est bon maintenat je m'en sort

A+

Jessy Sempere [MVP]
Re,

Ok mais alors, quel est ton identifiant pour mettre les montants adéquat
en fonction de l'enregistrement concerné ???

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
[...]

Guy
Bonjour,
essauyez
select
rq1.code,rq1.localite,rq1.type,rq1.Montant,rq2.Montant,rq3.montant,rq4.montant
from rq1,rq2,rq3,rq4
where rq1.code=rq2.code and Rq2.code=rq3.code etc .....

plus précisemnt vous avez quatre tables de structures identqiues §

bonne chance
GR

Bonjour

Utilises une requête union...

Select * From rq1
Union select * from rq2
union select * from rq3
union select * from rq4;

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
[...]

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Le problème c'est que en admettant que ce soit bien le code
qui soit l'identifiant de ces enregistrements, avec ce type de requête
il n'aura que les codes qui se trouvent dans les 4 requêtes, il suffit
qu'un code ne soit pas présent dans une des requêtes pour qu'aucun
des montants n'apparaissent...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :