Faire une video avec des photos

Le
touo . .
Bonjour,
Je voudrais Faire une video avec des photos (2 images par seconde).
Comment faire, avec quel soft?
Stephane Legras-Decussy
Le #8334461
"touo . ." 462dee1d$0$29730$
Bonjour,
Je voudrais Faire une video avec des photos (2 images par seconde).
Comment faire, avec quel soft?

avec vitualdub.

les photos doivent etre numerotées dans l'ordre.
ouvrir la premiere, les autres suivront...

regler le framerate dans video framerate
et au besoin dans le codec choisi video ->compression...

a noter qu'on peut très facilement faire une video HD
avec cette methode, il suffit de prendre le profil HD
du codec divX par exemple et de prendre des photos
de résolution adaptées...
touo . .
Le #8334451
Merci,
avec vitualdub je n'ai pas reussi à bien importer les photos car après les
menus sont différents.
Dois-je commencer par "importer Avi"?

462dff6e$0$16846$

[...]

Le #8334441
"importer une video"?
J'ai essayé mais ça ne marche pas, je ne dois dois pas faire ce qu'il
faut...

"touo . ." 462e0daa$0$13093$
[...]

Le #8334431
J'ai réussi à mettre la serie de photos mais apres je n'arrive pas à
l'enregitrer...

"touo . ." 462e1074$0$23468$
[...]

Azo3
Le #8334421
avec windows movie maker ou photorécit , tous deux gratuits et cohérents
avec windows....!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"touo . ." 462dee1d$0$29730$
Bonjour,
Je voudrais Faire une video avec des photos (2 images par seconde).
Comment faire, avec quel soft?

jean-daniel dodin
Le #8334411
Le chat de personne wrote:

Si tu veux quelque choses de plus agreable

à peu près n'importe quel produit de montage logiciel

voir aussi sur le web, on peut facilement faire des clips photo

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier

Bonjour,
Je voudrais Faire une video avec des photos (2 images par seconde).
Comment faire, avec quel soft?

Si tu veux quelque chose de simple (qui fais dormir) tu peux utiliser
virtualdub

Si tu veux quelque choses de plus agreable (photo qui arrive de facon
aleatoire, avec de la musique,... facile a utiliser voir
http://www.codejam.com/slideshow/index.htm

C'est payant, mais cela doit exister en gratuit.
touo . .
Le #8334391
ça revient au meme qu'un Slideshow...