que faire il y a abus ou pas?

6 réponses
angel35
je travail dans une entreprise depuis plus de 2 ans et demi ma
premi=E9re ann=E9e je suis tomber enceinte et j'ai repris le travail quand
mon bb n'avait que 2moi et demi mais a la place de mon emploi a pleins
tps j'ai demander a passer a 25h semaine ce que mon patron a
accepter . cette ann=E9e apres une fausse couche en debut d'ann=E9e, je
suis enceinte de 3 mois, mais de gros soucis de sant=E9 . mon m=E9decin
m'a mise en arret une semaine il y a 15 jours maintenant l=E0 semaine
derni=E9re mon patron ne m'a pas m=E9nager alors qu'il est au courant de
ma situation que faire? En plus tout les ans nous avons le droit a des
ch=E9quiers cadeau mais cette ann=E9e mon patron ne veux pas m'en faire
profiter parce que soit disant''je le fais chier'' et que le faites
que je soit enceinte ne l'arrange pas . Que dois je faire? merci de
m'aider

6 réponses

Fulminator
"angel35" a écrit :

je travail dans une entreprise...
je suis tomber enceinte...
j'ai demander...
mon patron a accepter...
mon patron ne m'a pas ménager...
mon patron ne veux pas...

soit disant ''je le fais chier''...

_________________________________________

M'étonne pas... J'espère que t'es pas secrétaire
préposée au courrier... Sinon, tout s'explique...
Marc-Antoine
Je réponds à angel35 qui a écrit :
je travail dans une entreprise depuis plus de 2 ans et demi ma
premiére année je suis tomber enceinte et j'ai repris le travail quand
mon bb n'avait que 2moi et demi mais a la place de mon emploi a pleins
tps j'ai demander a passer a 25h semaine ce que mon patron a
accepter . cette année apres une fausse couche en debut d'année, je
suis enceinte de 3 mois, mais de gros soucis de santé . mon médecin
m'a mise en arret une semaine il y a 15 jours maintenant là semaine
derniére mon patron ne m'a pas ménager alors qu'il est au courant de
ma situation que faire? En plus tout les ans nous avons le droit a des
chéquiers cadeau mais cette année mon patron ne veux pas m'en faire
profiter parce que soit disant''je le fais chier'' et que le faites
que je soit enceinte ne l'arrange pas . Que dois je faire? merci de
m'aider

Les prud'hommes non ?

--
Marc-Antoine
www.juristprudence.c.la
Le 31/12/2011 11:59, Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à angel35 qui a écrit :
jlà semaine
derniére mon patron ne m'a pas ménager alors qu'il est au courant de
ma situation que faire? En plus tout les ans nous avons le droit a des
chéquiers cadeau mais cette année mon patron ne veux pas m'en faire
profiter parce que soit disant''je le fais chier'' et que le faites
que je soit enceinte ne l'arrange pas . Que dois je faire? merci de
m'aider

Les prud'hommes non ?

à condition de justifier de la nature des affirmations :
- "ne m'a pas ménagée" = ????????????????????
- "que je sois enceinte ne l'arrange pas" = ????????

quant au chéquier-cadeaux, il faudra :
- soit prouver que les autres en ont eu cette année
- soit prouver que la distribution collective antérieure est un dû

--
les véritables réponses juridiques gratuites sont accessibles directement sur :
<news:fr.misc.droit> ou .<news:fr.misc.droit.travail>
Je n'autorise pas le prétendu site "parlons droit" à pomper mes réponses pour en faire sa promotion puisqu'il n'a toujours pas le cran de venir exprimer des regrets directs explicites dans le groupe de discussion.
CAG
www.juristprudence.c.la wrote:
Le 31/12/2011 11:59, Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à angel35 qui a écrit :
jlà semaine
derniére mon patron ne m'a pas ménager alors qu'il est au courant de
ma situation que faire? En plus tout les ans nous avons le droit a des
chéquiers cadeau mais cette année mon patron ne veux pas m'en faire
profiter parce que soit disant''je le fais chier'' et que le faites
que je soit enceinte ne l'arrange pas . Que dois je faire? merci de
m'aider

Les prud'hommes non ?

à condition de justifier de la nature des affirmations :
- "ne m'a pas ménagée" = ????????????????????
- "que je sois enceinte ne l'arrange pas" = ????????

quant au chéquier-cadeaux, il faudra :
- soit prouver que les autres en ont eu cette année
- soit prouver que la distribution collective antérieure est un dû

HS:

Comment vous contacter car mon mail à votre adresse a bouncé,

Merci bien ;-)

--
CAG
www.juristprudence.c.la
Le 31/12/2011 14:35, CAG a écrit :
Comment vous contacter car mon mail à votre adresse a bouncé

imaginant ce que peut vouloir signifier le dernier terme utilisé ci-dessus,
je précise que le "bounce" est volontaire

je privilégie les discussions dans le groupe de discussion

--
<news:fr.misc.droit> ou .<news:fr.misc.droit.travail>
CAG
www.juristprudence.c.la wrote:
Le 31/12/2011 14:35, CAG a écrit :
Comment vous contacter car mon mail à votre adresse a bouncé

imaginant ce que peut vouloir signifier le dernier terme utilisé
ci-dessus, je précise que le "bounce" est volontaire

je privilégie les discussions dans le groupe de discussion

Ha ok, j'avais un document à vous faire passer...

Pas grave,

Bonne année 2012
--
CAG