Fais danser la poussière sur F2

Le
Claude.Chataigneau
Superbe téléfilm, une dramatique sur la danse avec une jeune métisse, dont
le parcours est semé d'embûches avec un fond de racisme. Une histoire vrai,
suivi d'un débat.

--

Claude
Claude.Chataigneau
Superbe téléfilm, une dramatique sur la danse avec une jeune métisse, dont
le parcours est semé d'embûches avec un fond de racisme.

Une histoire vrai,
suivi d'un débat.

Le débat est certes très loin des dossiers de l'écran par Armand Jammot mais
bon, faute de grive ont mange du merle.
Je voulais y ajouter le générique ( des dossiers de l'écran ) mais j'ai pas
réussi. Désolé.

--

Claude

Lys
Le #21164611
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b71d36f$0$937$
Superbe téléfilm, une dramatique sur la danse avec une jeune métisse,
dont le parcours est semé d'embûches avec un fond de racisme. Une
histoire vrai, suivi d'un débat.

Je savais que le racisme était condamnable mais pas que l'on pouvait en
débattre... Enfin, jusqu'à il y a peu encore...
LeLapin
Le #21164781
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Si on en débattait plus et plus intelligemment, il y en aurait
certainement moins.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

La discrimination reste encore très aléatoire en France, et ce à tout les
niveaux. Ce serait un trop long débat.
--
Claude

Claudie
Le #21165331
Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Pour ceux/celles qui ont l'eau à la bouche *eg* :

http://absolument70.over-blog.com/article-18903633.html
Dick
Le #21167021
Claude.Chataigneau avait prétendu :
"Lys" 4b71f04f$0$23877$

[...]

Comme par hasard, les saules valeurs défendues à la télé sont
l'anti-racisme et l'anti anti-sémitisme, et depuis 30 ans environ.

Mais il ya d'autres valeurs tout aussi importantes, faudrait qu'ils
changent de rengaine à la télé.
Degenerescence planifiée
Le #21167241
On Tue, 9 Feb 2010 22:27:27 +0100, "Claude.Chataigneau"

Superbe téléfilm

j'ai bien fais de dormir, on est jamais d'accord castagno et moi: lui
prolo, moi pas crédule de toutes ces bandes d'affreux.