La question est dans le titre.

Que teste-t'il à part la mémoire ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
michel.vauquois
Le #26312174
pehache
Que teste-t'il à part la mémoire ?

« Diagnostic Apple et Apple Hardware Test sont des outils qui
diagnostiquent les problèmes au niveau des composants matériels internes
de votre ordinateur, tels que la carte logique, la mémoire et les
composants relatifs à la connexion sans fil. Vous pourrez peut-être
démarrer votre Mac avec Diagnostic Apple ou Apple Hardware Test, même
s'il ne démarre pas sous OS X. »
Voir --
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
g4fleurot
Le #26312183
MV
Voir

Lire aussi :

/Bibliothèque/Documentation/User Guides And Information.localized/Apple
Hardware Test Read Me.app

--
Gérard FLEUROT