Il a fait beau

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

Charles
victor.naytoayeur
Le #26374304
Le mardi 27 octobre 2015 09:41:34 UTC+1, Charles Vassallo a écrit :
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

Charles

j'ai l'impression qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo, ou c'est normal ? !!!!
Jacques DASSIÉ
Le #26374310
Charles Vassallo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

Oui, mais Charles, tu ne nous a pas habitué à cette qualité d'image...
A moins qu'il ne s'agisse d'un "flou artistique" intentionnel...
Moi, y en a rien comprendre.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 27/10/2015 10:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Oui, c'est un axe de recherches intéressant.
Avec mon nouvel écran 27" et Picasa en mode turbo, j'ai cherché à
continuer dans cette direction :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBkwqEwb37_EJBiNB1itL5-ecole-voile-001.jpg
Solanar
Le #26374346
Charles Vassallo a exposé le 27/10/2015 :
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

Quitte a faire du flou, autant s'en servir
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBkPgI5DcW_aaaaaaa.jpg

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
efji
Le 27/10/2015 11:42, Solanar a écrit :
[...]

Ben non, pas du tout. L'original est infiniment meilleur. Le flou est un
art...

--
F.J.
Solanar
[...]

Sans aucun doute, mais disons que je ne suis pas de cette école...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
benoit
> [...]
> http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBkPgI5DcW_aaaaaaa.jpg

Ben non, pas du tout. L'original est infiniment meilleur. Le flou est un

Oui, ce n'est pas évident de réussir une photo ratée.

Solanar
Le #26374386
Benoit a émis l'idée suivante :
efji
[...]

Avec une bonne légende, voire un bon texte, toute photo peut être un
chef-d'oeuvre.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Pierre Maurette
Charles Vassallo :
Bonjour à tous

Pas d'inquiétude : le soleil reviendra !

http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJBiNB1itL5_ecole-voile.jpg

C'est amusant. L'ombre portée dans la zone nette est floue. Soleil
assez voilé, peut-être ?

--
Pierre Maurette
Charles Vassallo