Au fait, c'est la honte en Suède, hein...

13 réponses
xenufrance
On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute, avait
décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé refuse pour
ses données chez OCH en France.

http://www.rue89.com/2010/12/03/pourquoi-besson-aura-du-mal-a-expulser-wikileaks-de-france-179039

Mais le problème pour la Suède, c'est la honte: comment ce
gouvernement -t-il une fois encore coupé l'accès à des données clairement
stupides du gouvernement américain, comme il l'avait fait voici une dizaine
d'années en admettant de couper l'accès à des données de la secte riminelle
scientologie, données qui avaient été rendues jusque là accessibles dans
l'enceinte même du parlement suédois?

Le gouvernement suédois aurait pourtant dû se souvenir que son Premier
Ministre Olaf Palme avait été assassiné par un cinglé en relation avec les
services secrets de secte criminelle en question!
http://www.antisectes.net/clamfr1.htm
http://www.antisectes.net/randmark.htm

Et il aurait dû admettre que faire connaître les "niveaux secrets"
(l'escroquerie majeure) de la scientologie était de première importance,
tout comme c'est de toute première importance de connaître les manoeuvres
infâmes commises par les espions américains sur le sol de leurs alliés.

r

10 réponses

1 2
R1
xenufrance wrote on samedi 4 décembre 2010 20:09:

On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute,
avait décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé
refuse pour ses données chez OCH en France.

en commençant avec de tells imprécision, c'est mal parti pour la suite de
l'argumentation
Tim Eric
Le 04/12/2010 21:00, R1 a écrit :
xenufrance wrote on samedi 4 décembre 2010 20:09:

On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute,
avait décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé
refuse pour ses données chez OCH en France.

en commençant avec de tells imprécision, c'est mal parti pour la suite de
l'argumentation

C'est clair on sent le pépé en fin de vie, à mon avis il en a plus pour
longtemps. C'est tant mieux pour nos gosses.
JCL
xenufrance avait prétendu :
On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute, avait
décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé refuse pour
ses données chez OCH en France.

Bonjour.

Merci de vous diriger vers fr.soc.politique .

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
Alain Bic
Il se trouve que JCL a formulé :
xenufrance avait prétendu :
On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute,
avait décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé
refuse pour ses données chez OCH en France.

Bonjour.

Merci de vous diriger vers fr.soc.politique .

Il faut excuser le père Gonnet, il est bourré le week end.
JCL
Alain Bic vient de nous annoncer :

Il faut excuser le père Gonnet, il est bourré le week end.

Pour revenir en charte, est-ce que ça constitue une circonstance
atténuante? :-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
David
JCL wrote:
Alain Bic vient de nous annoncer :

Il faut excuser le père Gonnet, il est bourré le week end.

Pour revenir en charte, est-ce que ça constitue une circonstance
atténuante? :-)

Il faut prendre en compte la volonté dans la cause de l'ivresse. On peut
s'enivrer en se rendant compte de ce qu'on fait, on peut s'enivrer sans
le vouloir (irresponsabilité), et on peut s'enivrer partiellement sans
le vouloir (atténuation de la responsabilité).

S'il est "bourré le week end" (régularité), il s'enivre tout en sachant
ce qu'il fait. Mais est-il vraiment "bourré le week end" ou est-ce de la
diffamation ?
xenufrance
"Tim Eric" a écrit dans le message de news:
idekgi$bq5$
Le 04/12/2010 21:00, R1 a écrit :
xenufrance wrote on samedi 4 décembre 2010 20:09:

On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute,
avait décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé
refuse pour ses données chez OCH en France.

en commençant avec de tells imprécision, c'est mal parti pour la suite de
l'argumentation

C'est clair on sent le pépé en fin de vie, à mon avis il en a plus pour
longtemps. C'est tant mieux pour nos gosses.

et en continuant avec un tel niveau de stupidité, on sent déjà le cadavre à
plein nez. Vous avez ZERO argument, et vous vernez pleunicher? bande
d'ignares. Vous êtes payés par qui, hein?

r
xenufrance
"JCL" a écrit dans le message de news:
4cfb1c33$0$5427$
xenufrance avait prétendu :
On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute,
avait décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé
refuse pour ses données chez OCH en France.

Bonjour.

Merci de vous diriger vers fr.soc.politique .

--
Jean-Claude

jean-claude qui?

Vous avez quel niveau en droit, si vous ne lisez pas même ce qui suit?

PS: on est sur misc droit, on n'a rien à foutre de votre publicité pour la
vente des appareils de photos numériques, hein?

r
xenufrance
"Alain Bic" a écrit dans le message de news:
idg24f$u3h$
Il se trouve que JCL a formulé :
xenufrance avait prétendu :
On apprenait il y a peu que la Suède, manipulée par la CIA sans doute,
avait décidé de poursuivre Assange et Wikileaks. Qui du coup, a trouvé
refuse pour ses données chez OCH en France.

Bonjour.

Merci de vous diriger vers fr.soc.politique .

Il faut excuser le père Gonnet, il est bourré le week end.

je t'emm----, ducon sans nom mais orné d'un bic.

Toi, t'es bourré de quoi? de prétention?

r
xenufrance
"JCL" a écrit dans le message de news:
4cfbe995$0$5386$
Alain Bic vient de nous annoncer :

Il faut excuser le père Gonnet, il est bourré le week end.

Pour revenir en charte, est-ce que ça constitue une circonstance
atténuante? :-)

t"appeles ça une charte?

je crains que tu ne sois plus bourré que l'autre toi-même à qui tu réponds.

1 2